Le 1er Réseau pour échanger des biens et des services
entre Entreprises et Professionnels en Algérie
Pourquoi iscomarket ?
 
Via la plate-forme iscomarket nous permettons aux entreprises algériennes d'échanger plus rapidement et plus aisément leurs services et produits contre d'autres services ou produits émanant d'autres opérateurs, ceci en facilitant la rencontre de l'offre et de la demande tout en minimisant les coûts de gestion, en rentabilisant des opérations de faible valeur nominale et en ouvrant le réseau à des entreprises de toutes tailles et tous secteurs confondues.
C’est-à-dire d’échanger vos produits, stocks dormants, prestations dévalorisées, machines inutilisées ou main-d’œuvre
en sous charge, contre du mobilier de bureau, une campagne de publicité, des solutions de Transport, du conseil Juridique,
un site internet ou tout autres produits ou services dont aurait besoin l’entreprise et proposés par les autres membres du réseau
iscomarket. Les entreprises peuvent ainsi utiliser leurs produits, leurs biens, leur activité et prestations comme mode de paiement.
          
   Les Avantages de l'Echange Inter-Entreprises (Le Bartering) 
Valoriser ses actifs non utilisés ou sous dépréciés ;
 
l’échange est un moyen de valoriser des machines sous-employées ou inutilisées, de la main-d’œuvre en sous-charge ou des stocks dormants et même des prestations de services mal connus de l’entreprise par les tiers, contre des produits ou des services utiles à l’entreprise et qui permettent eux-mêmes de générer un surcroît d’activité et donc de recettes potentielles.
 
Aussi dans cette optique, l’échange permet de recycler les biens qui ne sont plus utilisés et lutter contre le gaspillage des moyens, produits et mobiliers professionnels.
Préserver et faire des économies de trésorerie ;

L’échange est un levier financier complémentaire, qui offre de la liquidité à l’entreprise et peut aller jusqu’à renforcer ses fonds propres. En effet, chaque fois qu’un achat est substitué par un échange, l’entreprise préserve sa trésorerie et gagne le montant de sa marge brute sur la transaction. Cette liquidité supplémentaire peut faciliter le financement des achats courants ou d’un investissement grâce à une enveloppe budgétaire qu’elle maîtrise mieux et une comptabilité mieux équilibrée.
Vous économisez donc, de la trésorerie en accédant à des prestations et marchandises via l’échange.
Se faire connaître par de nouveaux Partenaires ;
La pratique des échanges inter-entreprises permet de nouer des relations avec des entreprises qui, a priori, ne seraient ni fournisseurs, ni clientes, autour d’opérations « gagnant-gagnant » et de les faire dialoguer au sein du  réseau iscomarket. 
Ce type de relations peut, à terme, aboutir à des collaborations partenariales aux formes diverses (ventes classiques, sous-traitance, groupement d’entreprises…) vous intégrer donc un réseau d’affaires composé d'acteurs diversifiés et de qualité.
Élargir et développer son Portefeuille Clients ;
L’échange permet à l’entreprise de se faire connaître et d’écouler ses produits ou ses services vers de nouveaux partenaires et futurs clients potentiels. L’accès à la plate-forme d’échanges iscomarket lui permet
de bénéficier d’une force commerciale supplémentaire, pour doper son chiffre d’affaires.
Se démarquer de la Concurrence;
En proposant un mode de règlement et de paiement  supplémentaire à vos clients, en donnant un aspect nouveau et dynamique à votre commercialisation vous vous distinguer de vos concurrents qui sont restés dans un schéma commercial classique.
Si la place de marché iscomarket présente un intérêt pour votre activité et pour le développement de votre Entreprise, vous pouvez adhérer gratuitement en nous transmettant un dossier d’adhésion, qui une fois accepté par nos services, vous permet d’exploiter pleinement le potentiel de la bourse aux échanges et interagir avec les autres membres du réseau en concluant des transactions d'échange commercial.
      
Copyright©2017 Intelligent Services Company -ISCompany- Tous Droits Réservés